Quelques sites web réalisés
Voici notre portfolio de quelques clients ayant acceptés de partager leur site web.Restaurants
Coachs
E-commerce
YUMMY | Compléments minceur
Autre
Christelle Archambault est une coach spécialisée pour les personnes à haut potentiel intellectuel.
Elle propose un accompagnement personnalisé aidant les personnes à « trouver leur juste place » dans un monde en consntante évolution.
Nous avons été contacté par Christelle afin de réaliser :
- La création de son site vitrine présentant son activité
- La mise en place d’une landing page afin de convertir ses leads en futurs clients
- La création d’une stratégie digitale clé-en-main
Nous avons rencontrés le fondateur de la marque Kanaby CBD, qui est revendeur de CBD. Du côté B2B, il se place en tant que fournisseur de CBD. Cependant, il souhaitait développer son côté B2C en développant une boutique en ligne. Nous avons donc réalisé un important chantier :
- Travail sur sa charte graphique : logo, codes couleurs, typographie
- Création d’un site web e-commerce
- Réalisation d’un catalogue professionnel ainsi que des cartes de visite
- Design des packagings de produits
Aujourd’hui, nous l’accompagnons dans sa stratégie digitale et dans son acquisition de trafic. Notre équipe s’occupe également de sa présence sur les réseaux via du community management.
Nous sommes entièrement en charge de son e-commerce afin qu’il puisse se focaliser sur son B2B.
Le chef Emmanuel Wambre est traiteur depuis plus de 10 ans. Ayant un site vitrine depuis 3 ans, il a vu le potentiel de la visibilité sur le web et a eu pour projet de passer au niveau 2 en permettant à ses visiteurs de passer commande en ligne directement.
Nous lui avons créé un site e-commerce qui permet à ses clients de commander en ligne puis de choisir entre la livraison à domicile ou le Click&Collect.
Sa présence en ligne est donc plus performante et ses revenus, par conséquent, le sont également.
ReSport est une association à but non lucratif qui offre une seconde vie au matériel sportif. Elle favorise également l’insertion professionnelle et la prise de conscience des enjeux environnementaux.
ReSport dispose d’une boutique physique située à Faches-Thumesnil, à 10 min de Lille.
Souhaitant proposer le Click&Collect et améliorer sa visibilité sur le web, l’association nous a fais part de son projet et nous y avons participé bénévolement.
So MEDIA a toujours eu pour vocation d’aider les entreprises à révéler leur potentiel avec une meilleure visibilité sur le web. C’est pour cela que nous leur avons offert une boutique en ligne dont ils ont entièrement accès aujourd’hui.
La société Hurry Up nous a contacté pour qu’on nous leur réalisions leur site web vitrine qui leur permet d’avoir une meilleure présence sur internet afin de favoriser leurs relations avec de futurs partenaires.
Nous leur avons par la suite configuré une page Facebook optimisée.
Ils ont également souhaité une plateforme de recrutement directement sur le site web.
Avec auparavant un taux de conversion très faible, nous avons effectué un audit du site web Yummy qui présentait de nombreux problèmes.
Par la suite, l’équipe a souhaité que nous prenions en charge la mise à jour des modifications graphiques et le copywriting du site.
Nous gérons également aujourd’hui leurs campagnes emailing et SMS.
Souhaitant livrer leurs clients à domicile tout en évitant les énormes frais des applications de livraison (Uber Eats, Deliveroo, etc…), Le Carthage a souhaité avoir son propre site web pour proposer à ses clients de commander leurs plats en ligne et de se les faire livrer directement à domicile.
La marque de cosmétiques SKINEVIA nous a demandé de lui créer une image de marque forte afin d’augmenter la valeur perçue de leurs produits qui, à premier abord, ne séduit pas forcément.
Nous avons donc redéfini leur branding afin de leur créer un monde rien qu’à eux et par la suite, nous avons été en charge de toutes les opérations. Nous nous occupons aujourd’hui de cette marque de cosmétiques.